Friday , December 9 2016
Home / Laptops & Tablets / Windows 8.1 est disponible avant le 18 octobre

Windows 8.1 est disponible avant le 18 octobre

Microsoft a officiellement déployé précommandes pour Windows 8.1 – la mise à jour Windows 8 qui est conçu pour répondre aux plaintes des utilisateurs et de rendre le système d’exploitation plus intuitive. De Windows 8.1 est prévu pour une sortie généralisée le 18 octobre, marquant un an environ depuis Windows 8 lancé en 2012.

start1 

Bien que Windows 8.1 est une mise à jour gratuite pour les utilisateurs de Windows 8, ceux qui sont encore en cours d’exécution sur Windows 7 peut choisir de payer 120 $ pour commander le DVD de Windows 8.1 ou téléchargement numérique. Ceux fonctionnant sous Windows Vista ou XP, cependant, devront passer à Windows 8 avant d’installer la mise à jour de Windows 8.1. Le fabricant de logiciel mettra automatiquement à jour Windows 8 ordinateurs existants à 8,1 le 17 octobre par le Windows Store.

Le lancement de Windows 8.1 coïncide avec le nouveau matériel de Microsoft et de ses partenaires. La semaine dernière, la firme de Redmond , Wash basée révélé sa surface de deuxième génération et tablettes Surface Pro . On s’attend également à Nokia pour débuter un 8.1 RT Lumia tablette sous Windows à la fin du mois, bien que cela n’ait pas été confirmé. Le mois dernier, HP a dévoilé une nouvelle gamme d’ordinateurs portables et hybrides qui viendra avec 8.1 out of the box .

 Dévoilé en Juin , Windows 8.1 apportera des améliorations multitâche ainsi que des réglages pour l’interface utilisateur . Ces fonctionnalités incluent l’accès de la caméra à partir de l’écran de verrouillage et un nouveau moteur de recherche universelle qui communique avec Bing et Wikipedia . À la demande populaire Microsoft est également ramener le bouton Démarrer – en quelque sorte. Le nouveau Windows 8.1 bouton Démarrer apportera aux utilisateurs de l’écran de démarrage de Windows 8, mais ne vient pas avec le menu les utilisateurs de Windows sont si familiers.
Nous avons également entendu murmure qu’une mise à jour de Windows Phone 8.1 pourrait être le prochain , mais Microsoft n’a pas encore de faire des annonces.

Peut-être la caractéristique la plus controversée de Windows 8 est le nouvel écran de démarrage qui remplace le menu Démarrer classique et le bouton Démarrer. Pour les utilisateurs Windows traditionnelles qui aiment travailler sur le bureau, en cours d’acheminement vers un autre écran, juste à cliquer sur un raccourci qui les ramène vers le bureau semble choquante.

About hicham27