Friday , December 9 2016
Home / Mobile Phones / T-Mobile HTC One reçoit Android 5.0 Lollipop

T-Mobile HTC One reçoit Android 5.0 Lollipop

001

La mise à jour Android 5.0 Lollipop pour l’original HTC One vendu par T-Mobile était censé commencer à rouler demain, comme un exec de HTC a annoncé. Mais il semble que la société taïwanaise a décidé de surprendre les propriétaires de l’Un sur T-Mobile, depuis le déploiement a été effectivement commencé aujourd’hui.

Plusieurs propriétaires de HTC One unités achetées chez T-Mobile aux États-Unis signalent avoir reçu la mise à jour déjà. Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran sur la gauche, le téléchargement intervient à un 729.59MB assez salée.

Après l’application, vous serez exécutez numéro de build 7.18.531.2, alimenté par Android Lollipop bien sûr. Le nouveau style de l’interface utilisateur Lollipop sera immédiatement perceptible, le plus clairement dans l’écran de verrouillage, les notifications, et les applications récentes présenter. Une fonction de recherche a montré dans le menu Réglages trop.

Quelques corrections et améliorations de bogues anonymes sont présents dans la mise à jour ainsi, HTC dit. Si vous avez acheté un original un de T-Mobile et il ne t’a pas encore notifié de la mise à jour, il doit le faire dans les prochains jours. Le déploiement est probablement mise en scène, que ces choses sont toujours. Mais le nouveau logiciel est maintenant sur son chemin vers vous indépendamment.

Source

About hicham27