Friday , December 9 2016
Home / Laptops & Tablets / Sauf Apple, Épouvantable Notebook ventes attendues au Q3

Sauf Apple, Épouvantable Notebook ventes attendues au Q3

MacBook-Air1Apple peut être à la traîne Android quand il s’agit de contrôler le marché des smartphones, mais il est certainement en vigueur quand il s’agit de ventes d’ordinateurs portables. Fournir un autre élément de preuve que l’industrie du PC est dans sa disparition, les rapports IHS qui affichent des expéditions de panneaux de PC ont baissé au cours de l’été résultant d’une diminution de la demande pour les ordinateurs portables sur le marché. Mais alors que la plupart des fabricants d’ordinateurs portables ont du mal à rester en vie sur le marché mobile centrée d’aujourd’hui, Apple a réussi à augmenter ses expéditions sur une base annuelle, grâce au succès de son MacBook Air.

Les nouveaux chiffres de IHS montrent que les livraisons d’écrans LCD en Juillet 2013 seulement s’élève à 12,9 millions d’unités, ce qui représente une baisse de 19,3 millions d’unités les qui ont été livrés au cours du même mois en 2012.

Sur une base d’année en année, les principaux fournisseurs, y compris Acer, ASUS, Dell, HP et Lenovo, entre autres, sont toutes les demandes de coupe par rapport à Juillet 2012, tandis que Apple a augmenté ses livraisons à répondre à la demande MacBook Air.Apple a augmenté leurs achats de panneaux de 76 pour cent, avec 1,8 millions d’unités commandées, comme Acer a enregistré la plus forte baisse avec les commandes plonger de 53 pour cent.

Ricky Parc IHS, senior manager pour grande surface écrans chez IHS, note que la plupart des marques augmentent généralement leurs achats de panneaux LCD au cours du troisième trimestre alors qu’ils se préparent à lancer de nouveaux modèles au cours de la seconde moitié de l’année. Cette année, cependant, de nombreuses marques sont coincés avec des excédents de stocks de panneaux en raison de la faiblesse des ventes de PC dans la première moitié de l’année.

En effet, la firme de recherche décrit le deuxième trimestre de 2013 terrible pour l’ensemble du marché des PC, révélant que les expéditions à travers le monde en Q2 2013 diminué de 5,1 pour cent par rapport aux trois premiers mois de l’année. Selon IHS, c’est la première fois que l’industrie du PC a l’expérience d’une baisse séquentielle depuis 2002.

Ce n’est pas la première fois IHS a publié l’industrie chiffres de ventes inquiétants PC. Plus tôt cette année, la société d’analyse a révélé que les PC avaient vu leurs grandes ventes déclinent en près de deux décennies, qui IHS partiellement attribué à la réception de Windows 8 tiède. Le nouveau rapport intervient alors que Microsoft se prépare à lancer sa première mise à jour majeure de Windows 8 appelée Windows 8.1, que l’entreprise espère susciter l’intérêt de nouveaux appareils Windows 8.
En prélude à la libération de ‘Windows 8.1 en Octobre, beaucoup de vendeurs de PC, y compris ASUS, Toshiba et Lenovo ont révélé leur nouvelle gamme de Windows 8 ultrabooks et les ordinateurs convertibles à l’IFA de cette année à Berlin. Pendant ce temps, Apple est répandu pour libérer sa prochaine mise à jour OS X appelée 10,9 Mavericks en Octobre ainsi, bien que cela n’ait pas été confirmé.

About hicham27

3 comments

  1. Cette lecture m a semble trop courte, je vous remercie pour le bon moment passe sur votre page.

  2. On en veux plus !!! de mon cote vous etes maintenant dans mes favoris a bientot.

  1. Pingback: Ray Ban Sunglasses

Leave a Reply