Friday , December 9 2016
Home / Mobile Phones / Samsung Galaxy S4 du Top 10 des Smart Phones

Samsung Galaxy S4 du Top 10 des Smart Phones

Les Galaxy S3 ont prouvé que un seul appareil Android pourrait être tout aussi réussie que l’iPhone. Avec le Galaxy S4 (249 $ pour Sprint), Samsung a déplacé les poteaux de but en fournissant un écran plus grand vibrant, un processeur quad-core plus rapide et la plus forte caméra, nous avons vu sur un smartphone. 

   Avec une multitude de fonctionnalités puissantes allant de la variété de mouvements et un mode de caméra qui efface les étrangers à un podomètre intégré, le Galaxy S4 manque rarement d’impressionner. Mais est-ce téléphone phare la bonne pour vous?

Galaxy_S4_1La première chose que nous avons remarqué sur le Samsung Galaxy S4 est de savoir comment étonnamment léger, il se sentait dans notre main, malgré son écran généreux de 5 pouces. À seulement 4,6 grammes, ce téléphone est beaucoup plus léger que le 5,1once, HTC One et même un tout petit peu plus léger que le 4,7once Galaxy S III. A 5,31 x 2,69 x 0,25 pouces, le Galaxy S4 est légèrement plus large et plus mince que le 4,7 pouces HTC One (5,31 x 2,63 x 0,28 pouces).
Le S4 a light-up, de retour capacitif et boutons de menu et un bouton physique à la maison en dessous de son écran. La bascule du volume est à gauche et le port micro USB se trouve sur le fond. Atteindre à travers le dispositif de frapper le bouton de menu sur le côté gauche du bouton d’accueil était un tronçon de notre pouce, mais dans l’ensemble nous disait le S4 est assez facile à utiliser avec une seule main.

Galaxy_S4_2Disponible en blanc ou noir, le polycarbonate (plastique) coquille de la S4 n’est tout simplement pas aussi attrayant que le châssis métallique sur le HTC One ou iPhone 5. Bords Toutefois, les côtés de couleur chrome du Galaxy S4, arrondie et dos lisse est élégant et propre, en particulier dans le modèle de couleur de brume noire, qui a un motif en pointillé subtil.

Il ya un avantage à dos en plastique de la S4. Parce que le panneau est amovible, vous pouvez remplacer la batterie 2600 mAH et d’ajouter / retirer une carte microSD jusqu’à 64 Go de stockage supplémentaire, une fonctionnalité HTC et Apple ne proposent pas.

5 pouces, écran AMOLED super 1080p Le Samsung Galaxy S4 offre certaines des images les plus audacieuses et colorées que nous avons vu sur n’importe quel smartphone. Lorsque nous avons joué une remorque pleine HD pour “The Avengers” sur un Galaxy S4 et l’a comparé avec le HTC One et iPhone 5, toutes les couleurs du vert sur ​​la peau de Hulk à l’appareil bleu éclatant dans la poitrine de Tony Stark et le rouge dans Thor cape était beaucoup plus vivant sur ​​le S4. Même le vert qui est apparu sur l’écran “préavis de prévisualisation” de la remorque semblait beaucoup plus profond sur l’écran AMOLED de Samsung. 
  Toutefois, en raison de son rétro-éclairage élevée PPI et plus lumineux, beaux détails comme les cicatrices sur le visage de Nick Fury étaient un peu plus nette et plus importante sur le HTC One. Les angles de vision sont à peu près égal pour les deux appareils, tous deux étaient remarquablement large.

Le niveau de luminosité de l’écran S4 de 446 lux est une grande amélioration par rapport au niveau et supérieure à la catégorie lux en moyenne 299 le Galaxy S III de 222. Pourtant, l’écran du HTC One (459 lux) est un peu plus lumineux. En conséquence, l’écran du Galaxy S4 est plus difficile à lire en plein soleil tandis que le texte et les graphiques sont faciles à faire sur le HTC One.

Galaxy_S4_3Le Galaxy S4 fonctionne Samsung TouchWiz UI sur le dessus d’Android 4.2.2 Jelly Bean. Contrairement aux actions Android, qui a des boutons virtuels pour le dos, la maison et les applications récentes avec les boutons de menu intégrés dans les applications elles-mêmes, le Galaxy S4 dispose de boutons physiques pour le menu, à la maison et à l’arrière.
En outre, contrairement aux actions Android, si vous souhaitez voir la liste des applications récentes, vous devez maintenir enfoncé le bouton de la maison et, si vous voulez activer Google Maintenant, vous devez appuyez longuement sur le bouton de menu.

Galaxy_S4_4La barre de notification contient une liste défilante de 19 boutons rapides de paramètres, qui contrôlent tout, de la connexion Wi-Fi à l’œil et des contrôles geste. Frapper une icône de la case dans le coin supérieur droit de l’écran affiche tous les boutons et vous permet de les réordonner par glisser. Bien que les options peuvent être vertigineux pour certains, nous avons apprécié d’avoir tous ces choix juste un coup loin.

Samsung Galaxy S4 présente de nombreux avantages
Découvert partir d’ici

About hicham27

One comment

  1. Tout a fait le genre d’idee dont je me fesait sur le sujet, merci bien pour cette excellent article

Leave a Reply