Friday , December 9 2016
Home / Mobile Phones / Samsung Galaxy 6.3 examen

Samsung Galaxy 6.3 examen

Veuillez éteindre tous les appareils électroniques, l’équipage indique que nous approchons de Los Angeles. Avec un petit téléphone, j’aurais pris la fuite avec en ignorant les règles de sécurité. Nouveau Galaxy Mega 6.3 téléphone de Samsung était trop évidente pour cela.

Les Mega ne devraient même pas être appelé d’un téléphone, si ce n’était pas pour le fait qu’il passe des appels téléphoniques. Avec un écran de 6,3 pouces (16 centimètres) de diagonale, le Mega ressemble plus à un petit ordinateur tablette Android. Il partage les avantages de la tablette en montrant plus en détail dans les photos et les vidéos. Le texte est plus large et plus facile à lire, aussi. Cela ne rend pas le Mega pratique, cependant.

samsung-galaxy-mega-63Comme un téléphone, c’est énorme. Il ne correspond pas entièrement dans la poche de mon jean, et il pousse parfois à mon estomac lorsque vous êtes assis. Il ne se sent pas à l’aise dans mes mains. Je suis incapable de le serrer parce que c’est tellement vaste, alors je me sens comme si ça va glisser hors de mes mains. Sans cette prise en main, je pense aussi que ça va être facile pour un voleur à l’arracher.

Un ami a dit en plaisantant qu’il était plus grand que sa tête comme elle le tenait jusqu’à son oreille. Un cousin a appelé ridicule. Un collègue a fait remarquer que les téléphones cellulaires utilisés pour être grand, trop dans les années 1970.

samsung-galaxy-mega-63.2Galaxy Note 8.0 tablette de Samsung dispose d’un (20,3 centimètres) écran de 8 pouces, sa longueur de la diagonale juste un quart plus grande que la MEGA. Mais la tablette est environ deux fois la taille de la Mega, en partie parce qu’il a un cadre épais. Avec le Mega, l’écran s’étire près du bord, en gardant l’ensemble du dispositif relativement mince. Tenu de son côté comme un écran de cinéma, le Mega est à peu près aussi large qu’un billet d’un dollar, mais légèrement plus grand.

AT & T Inc. vend le Mega pour 150 $ avec un contrat de service de deux ans, ou 480 $ sans. En revanche, les petits comme les téléphones d’Apple 4 pouces (10 centimètres) iPhone 5 et de Samsung de 5 pouces (12,7 centimètres) Galaxy S4 vont généralement de 200 $ avec un contrat et plus de 600 $ sans.

Le Mega coûte aussi juste la moitié du prix du contrat d’AT & T pour 5,5 pouces (14 centimètres) Galaxy Note de Samsung 2. C’est comme avoir un écran plus grand pour moins cher. Le Mega est seulement un peu plus lourd – à 7 onces (198 grammes), comparativement à 6,4 onces (181 grammes) de la Note 2. (Samsung devrait annoncer la Note 3 à Berlin, mercredi soir.)

Le Mega est également à venir à Sprint et US Cellular. Dates et prix n’ont pas été annoncés.

Bien que je ne me voyais pas utiliser le Mega, je peux voir son appel à ceux qui sont prêts à transporter un ordinateur tablette, mais ne veulent pas transporter un second appareil le téléphoneLe Mega vous offre bon nombre des avantages de comprimés. Avec le grand écran, je peux lire les petits caractères sur les sites sans zoom, et je fais moins d’erreurs en essayant de cliquer sur des boutons et des liens. Pour ebooks, je reçois une taille d’écran qui se sent plus proche d’un livre de poche. Je vois un peu plus de contenu lors de la vérification e-mail ou Facebook. Je ne vois pas beaucoup plus, cependant. En règle générale, le texte et les images simplement obtenir plus de remplir l’espace écran supplémentaire.

Certaines applications Android ont été adaptés pour profiter d’un plus grand écran de la tablette, mais pour ceux que j’ai vérifié, applications apparaissent sur le Mega comme ils le feraient sur ​​d’autres téléphones. Avec le réseau social Foursquare, par exemple, une carte montrant les amis et lieux proches est coincé dans une bannière rectangulaire au sommet tenu verticalement. Sur les tablettes, la carte est autorisé à remplir toute la moitié droite de l’écran.

C’est une honte que l’écran n’est pas nette. La résolution est de 233 pixels par pouce, contre 441 pour le Galaxy S4 et 326 pour l’iPhone 5. Vidéo semble terne sur les Mega en comparaison.

Et les fans de la note pourraient être déçus avec les Mega. Bien que le Mega dispose d’un écran plus grand, il ne vient pas avec un stylet, quelque chose de la note est connu pour.

About hicham27

One comment

  1. Un excellent moment passe a vous lire, un enorme compliment bien pour cette bonne lecture.

Leave a Reply