Friday , December 9 2016
Home / Laptops & Tablets / Les acheteurs en cas de retour à Windows 7, HP fournit $150

Les acheteurs en cas de retour à Windows 7, HP fournit $150

hplogoInformatique géant Hewlett- Packard a mis son pied fort sur Windows 8 ce week-end , que la société a commencé une campagne d’email de tenter d’attirer les clients vers Windows 7 . Revendication de l’ ancien OS est ” retour à la demande populaire , ” HP offre à ses clients 150 $ en économies pour passer .

HP est également placer PC Windows 7 en bonne place sur son ordinateur portable présenté et pages shopping de bureau . En fait , Windows 8 n’est visible que comme une option pour les ordinateurs de bureau une fois que vous commencez à personnaliser les sélections via des filtres . Dans la catégorie tout-en- un , HP a même placé son ardoise de 21 k100 Android sur ses PC de Windows 8 sur la page d’achat .
Alors que Windows 8 a lutté avec la disponibilité de l’ application limitée par le Windows Store , la lente adoption des utilisateurs antérieurs , et une expérience de bureau pauvres , le mouvement de HP vers Windows 7 après plus d’un an de mises à jour de 8 semble encore un peu étrange .

Les rumeurs abondent que Windows 9 sera annoncé lors de construction 2014 développeur de la conférence de Microsoft en Avril , et il est prévu de ramener le menu de démarrage tout en soutenant les applications de style Metro de Windows 8. Cependant , ce serait probablement mettre Windows 8 sur le territoire presque bêta que Vista est tombé dans avant la sortie de Windows 7 , ce qui pourrait ébranler la confiance dans Microsoft plus loin.

About hicham27