Friday , December 9 2016
Home / Laptops & Tablets / Intel Haswell Chromebooks Prochainement

Intel Haswell Chromebooks Prochainement

chromebook_sf-1Intel a annoncé aujourd’hui une nouvelle gamme de Chromebooks de Google qui sera alimenté par les nouveaux processeurs Haswell du fabricant de puces. Les Chromebooks, qui seront offerts par les goûts de HP et Acer, ainsi que des partenaires pour la première fois Asus et Toshiba, promettent de fournir jusqu’à deux fois la vie de la batterie de Chromebooks de la génération précédente. Google estime que les utilisateurs puissent obtenir autant que la valeur d’une journée complète d’utilisation sur les nouveaux Chromebooks. L’introduction des puces Haswell pourrait également signifier que Samsung peut renoncer à l’utilisation des puces ARM dans leurs Chromebooks en faveur de processeurs d’Intel.

Selon le géant de la recherche, en citant un sondage réalisé par la firme de recherche NPD, Chromebooks représentent 20 à 25 pour cent du segment des ordinateurs portables 300 $ ou moins. Fonctionnant sur Chrome le système d’exploitation de Google, Chromebooks répondent aux besoins des utilisateurs en quête d’un poids léger, plate-forme de productivité à faible coût. Itérations précédentes du modèle Chromebook s’est fortement appuyée sur la connectivité Web, ce qui limite leur utilité lorsque vous êtes loin d’une connexion Internet hotspot ou extrémiste Plus récemment, Google a réorganisé le système d’exploitation Chrome pour permettre la fonctionnalité hors ligne, y compris déconnecté édition de documents. Il n’y a pas eu beaucoup de mot sur ​​ce que d’autres améliorations Haswell puces d’Intel fournira des Chromebooks delà durée de vie accrue de la batterie. Basé sur les capacités de la puce, cependant, nous devinons que vous verrez l’amélioration des performances et les temps de chargement sur ​​toute la ligne.
Les sociétés partenaires de Google sont également gardent le silence sur les prix de leurs nouveaux Chromebooks pour l’instant. Cela dit, les prix actuels met Chromebooks n’importe où à partir de 199 $ pour la plupart des modèles du budget-friendly à plus de 1299 $ pour le pixel Chromebook. Ce portable, cependant, est un cas particulier car il offre un écran Retina semblable à 13.86 pouces, 2560 x 176 – écran haute résolution.

chromebook_sf-2Selon Google le dernier lot de Chromebooks sera dans les bacs dans les prochains mois, juste à temps pour la saison du magasinage des Fêtes.

Si vous avez un nouvel ebook sur votre Kindle Amazon mais vous n’avez pas l’appareil avec vous, vous pouvez y accéder sur votre Chromebook en utilisant le Kindle Nuage lecteur. L’application Web vous permet de lire plus d’un million de livres Kindle dans votre navigateur et reprendre où vous vous étiez arrêté sur votre Kindle. Vous pouvez également personnaliser la façon dont vous voulez que la mise en page à l’air basé sur les couleurs et la taille de la police. De plus, vous obtiendrez toutes les fonctionnalités utiles d’Amazon, comme la possibilité de créer des notes, des faits saillants et des signets, et de visualiser les anciennes notes que vous avez apportées sur votre appareil Kindle.

About hicham27

Leave a Reply