Friday , December 9 2016
Home / Mobile Phones / Apple iPhone 5c baisse de prix de moitié

Apple iPhone 5c baisse de prix de moitié

Walmart vient d’annoncer qu’il sera bientôt à vendre l’iPhone 5c pour seulement 45 $ avec un contrat de deux ans qui est de 5 $ moins cher que le nouveau prix de meilleur Acheter. Walmart n’a pas encore annoncé quand cette réduction entrera en vigueur, mais il dit qu’il est configuré pour déployer prochainement“.
Si vous êtes en attente pour le prix du nouvel iPhone à baisser,
meilleur Acheter déjà vous a couvert. Le géant de la distribution électronique se vend déjà l’iPhone 5c pour 50 $ les deux semaines suivant son lancement.
Best Buy dit que les clients recevront une carte-cadeau de 50 $ qui peut être appliquée au téléphone 99,99 $, réduire le prix de moitié. Dans le même temps, le magasin offrira également un rabais de 50 $ sur le Galaxy S4, laissant tomber le coût de 199 $ à 150 $. L’opération se déroule jusqu’au 7 octobre, mais vous aurez encore à payer le gros prix pour l’iPhone 5s de phare. start2
Le 5c a seulement été sur le marché pendant deux semaines, et nous avons déjà vu un certain nombre de baisses de prix. Lors de son lancement , Wal-Mart a commencé à vendre le 5c pour 80 $ , soit 20 $ de moins que le coût standard du téléphone avec un contrat de deux ans . Target a également offert la même réduction pour l’iPhone 5c .
L’iPhone 5c est essentiellement nouvel iPhone 5 d’Apple remplacement , tandis que le 5s iPhone est le prochain produit phare d’Apple smartphone. Le 5c est livré avec les mêmes internes que l’iPhone 5 et des commutateurs sur l’ aluminium au 5 de retour pour une coque en plastique brillant arrière de couleur enduit. Le 5s , comparativement, commence à 199 $ avec un contrat de deux ans et est livré avec une meilleure A7 processeur 64-bit , un lecteur d’empreintes digitales intégré à son bouton d’accueil , et une caméra améliorée.

Dans un sens, les baisses de prix de sens étant donné que vous êtes essentiellement l’achat d’un téléphone de la génération précédente avec le 5c . D’Apple ne mentionne plus l’iPhone 5 sur son site web , mais vous pouvez toujours l’acheter dans les magasins de transporteur. La société est également loin de donner l’iPhone 4 gratuitement aussi longtemps que vous êtes sur un contrat de transport de deux ans.

About hicham27