Friday , December 9 2016
Home / Mobile Phones / Alcatel One Touch Mini Idol Hands-On

Alcatel One Touch Mini Idol Hands-On

Le smartphone est livré avec un écran tactile IPS inférieur de 4.3 pouces capacitif qui supporte résolution de 480 x 854 pixels et dispose d’oléophobe pour une protection supplémentaire contre les rayures.

Nous avons trouvé le mini Idol se sentir moins chère de toutes les offres de lignes One Touch, ce qui est explicable, car il est en effet le plus bougé, mais surtout à cause du choix de plastique, plutôt que la construction elle-même.

Alcatel-One-Touch-Idol-mini-Hands-on 2 Il est, cependant, le plus à l’aise pour traiter de tous, avec une seule main facile, châssis non glissante et les coins coniques. Le téléphone est plus épais que le reste de la bande, qui, certes, est un joli bouquet anorexique, de sorte que le mini Idol est toujours en 8mm, ce qui en fait l’un des plus minces Androids bas de gamme autour.

Alcatel-One-Touch-Idol-mini-Hands-on 1Il aura une version dual SIM ainsi, ce qui permettra de doubler la quantité de mémoire interne disponible pour vous à partir de 4 Go pour la carte SIM unique à 8 Go, mais le seul SIM Idol Mini dispose d’un slot microSD pour extension. Un processeur dual-core de 1,2 GHz et 1 Go de RAM assurent une certaine fonctionnalité opérationnelle de base, avec des notes de lag et augmenté les temps de chargement.

A 5 MP caméra arrière avec enregistrement vidéo HD et seulement 1700 mAh tour de centrifugeuse jusqu’à la petite offrande, qui vient dans les diverses couleurs métalliques cool que vous pouvez voir dans nos photos ci-dessous.

Nous avons sans doute Alcatel ferons celui-ci hors de la porte avec un prix plus bas, donc nous ne pouvons pas attendre pour notre unité d’examen pour vérifier si elle sera aussi bon d’une valeur pour l’argent car il semble être de notre premières impressions


About hicham27

Leave a Reply