Friday , December 9 2016
Home / Laptops & Tablets / Acer Chromebook C720P Features

Acer Chromebook C720P Features

Le bon: Le Acer Chromebook C720P a un bon clavier, un slot d’extension SD, USB 2 et 3 ports, et HDMI, ainsi qu’un écran tactile. Il a aussi plus de stockage à bord (32 Go) que la plupart des Chromebooks d’entrée de gamme, et une meilleure autonomie que la plupart des Chromebooks précédentes.

La mauvaise: prix bas de gamme va de pair avec son bas de gamme sensation. Chrome OS a ses limites naturelles. Contact n’est pas toujours utile dans Chrome.

La ligne du bas: Le Acer Chromebook C720P parvient à obtenir mieux à tous les éléments clés, en ajoutant jusqu’à un peu d’alternative portable qui vaut mieux que tout autre budget Chromebook nous avons vu auparavant.

Si vous aimez un Chromebook , vous devez comprendre que l’idée d’un “ordinateur portable” est en train de changer . Nous sommes quelque part entre la tablette et PC maintenant , calcul de la vitesse téléphone de style et un ordinateur plus ancien , plus ancienne . Chrome OS – , système d’exploitation tout nuage basée sur un navigateur de Google – tente de combler l’écart , et vous obtenez un dispositif portable de style qui est vraiment juste un super navigateur pleinement fonctionnel avec un clavier , stockage et Webcam attaché .

Mais pour certains d’entre vous , que peut bien être assez – surtout si vous êtes fractions de temps entre un Chromebook et un autre appareil ( un PC , une tablette ou un smartphone ) .

Chromebooks ont des limites , mais ils ont aussi des avantages : vitesse , nuage Easy Set-up , et – nous l’espérons – prix . C’est le point clé avec l’Acer Chromebook C720P : c’est 299 €, et est livré avec tous les extras que vous espérez pour : USB , HDMI , 32 Go de stockage à bord (avec un slot SD pour extension supplémentaire ) , et même un écran tactile – quelque chose qui n’existe ailleurs dans l’univers Chromebook dans le $ 1,300 Chromebook Pixel .

Modèles: C720 vs C720P
Avant de nous plonger dans les détails de ce modèle, nous allons briller la lumière de la clarté sur le schéma de nommage quelque peu déroutant de Acer.

Chromebook actuel de la société, examiné ici, est disponible dans l’écran tactile (C720P) et non de l’écran tactile (C720) configurations, à des prix variés:

Acer Chromebook C7202848 (199 $): 16 Go, argent / gris
Acer Chromebook C720-2420 (249 $): 32 Go, argent / gris
Acer Chromebook C720P2666 (299 $): écran tactile, 32 Go, argent / gris
Acer Chromebook C720P-2600 (299 $): écran tactile, 32 Go, blanc (modèle testé)

2

Sauf pour les différences de couleur, capacité de stockage, et un écran tactile (ou pas), cette génération de Chromebooks Acer est par ailleurs identique, et devrait offrir des performances identiques, grâce à l’aide de la même CPU Intel, la batterie et l’écran.

Juste être sûr de rester à l’écart de ceux qui ont plus, du même nom Acer Chromebooks mentionné ci-dessus, le C7 et C710.

Avec celle de la route, voici ce qui fait la C720/C720P est une belle étape à partir de ses prédécesseurs.

Mais non, le C720P va encore plus loin: l’écran 1366 x 768 pixels de 11,6 pouces est tactile. Tapoter, glisser, pincer, et tout autre geste à plusieurs doigts, vous pouvez imaginer des œuvres, et fonctionne bien. Chromebooks ont été des expériences avec contact, mais tactile n’est pas une caractéristique essentielle. En fait, contrairement à Windows 8, l’interface Chrome est criblé de petites icônes comme un PC de bureau standard, et ne se sent pas comme un ajustement précis pour toucher. Pour cette raison, j’ai continué à oublier de toucher l’écran du C720P à tous.

Non, vous n’avez pas besoin d’un Chromebook contact . Mais dans ce cas , vous obtenez touche une prime raisonnable – seulement 20 $ de plus que le HP Chromebook 11 , qui dispose de la même taille d’écran . Pour certaines applications , comme Google Maps ou des jeux à base de chrome app , contact peut être utile de la même manière , il est tout en naviguant sur ​​une tablette ou sur un ordinateur portable tactile Windows. Il ne peut pas de mal à avoir , mais si vous sentez que vous ne l’utilisez jamais , vous pouvez toujours économiser quelques dollars et aller pour le modèle C720 sans contact . Cela dit , l’écran LCD sur le C720P a assez de luminosité décent sans se sentir comme la plus toucher a compromis la qualité de l’ affichage en aucune façon. Ce n’est pas un grand écran , mais il est suffisant , et des films comme ” There Will Be Blood ” sont très acceptable lorsqu’il est diffusé via Netflix . Mais , même à de faibles angles, vous pouvez voir un regard délavé qui rend les couleurs semblent plus pâles et moins moins forte .

Ce que vous pouvez ( et ne peut pas ) faire sur un Chromebook
Chrome OS a beaucoup de limites , mais si vous considérez le Web que votre monde de l’informatique et de vivre la plupart du temps dans le nuage , il pourrait être une solution parfaite pour un ordinateur d’utilisation rapide . Vous pouvez utiliser le Web comme vous pouvez sur n’importe quel navigateur , ouvrir des onglets et d’interagir avec pavé tactile , le clavier et l’écran tactile .

About hicham27